L’association érigera le 10 novembre 2018 « La Statue de la Paix », sur la place de l’Etang à Lalbenque, une magnifique sculpture réalisée par l’artiste montalbanais Michel Bosio. 

Pourquoi une statue de la Paix ? Pour sortir de la guerre, il faut célébrer la paix. Une statue pour symboliser l’espoir éternel des hommes qui construisent la paix, de ceux qui la souhaitent chaque jour, de ceux qui la chérissent car elle est précieuse et fragile comme un diamant dans un écrin de cristal, hier comme aujourd’hui, ici sur nos terres du Causse et là-bas, au-delà des mers, au dessus des frontières. 

Afin de réaliser et de financer cette belle statue, l’association a besoin de vous. En effet, afin de financer ce beau projet, il est nécessaire de rassembler 5400 €. Nous vous invitons à souscrire à cette démarche et à venir soulever le voile de la paix, le samedi 10 novembre 2018 à 15h30.

Plusieurs possibilités pour participer à la grande souscription : vous pouvez vous procurer le bulletin de souscription dans les commerces et services lalbenquois, en téléchargeant et en imprimant le bulletin (lien ci-dessous), ou en souscrivant via la cagnotte en ligne (lien ci-dessous)

Vous aussi, souscrivez !

BULLETIN DE SOUSCRIPTION STATUE DE LA PAIX
 Cliquez ci-dessus 
OU 
Ci-dessous